Il y a une semaine, Nabil Fekir faisait l'actualité du Real Betis. Après le départ d'Andrés Guardado, le champion du monde 2018 a récupéré le brassard de capitaine. Un geste très fort de la part de son entraineur et qui indique surtout à quel point il est important pour l'effectif de Manuel Pellegrini. Toutefois, le club andalou répond aussi à des règles financières qui n'échappent à personne. Selon Foot Mercato, la direction sévillane aurait accepté une offre stratosphérique de la part d'un club saoudien pour son nouveau capitaine Nabil Fekir.
- A lire aussi : Liga : la joie de Fekir, de retour après 8 mois d’absence
Nabil Fekir courtisé en Arabie saoudite
Nos confrères de FM expliquent en effet que Nabil Fekir a récemment été la cible du club saoudien d'Al Qadisiya. L'actuel leader de la deuxième division saoudienne aurait proposé pas moins de 18 millions d'euros pour s'offrir Fekir. Et si l'ancien Lyonnais pensait avoir la direction derrière lui, il se met le doigt dans l'œil. Cette dernière aurait tout simplement accepté l'offre afin de vendre les deux dernières années du contrat de Fekir.
- A lire aussi : Real Betis : nouvelle blessure pour Fekir
Toutefois, tout n'est pas si rose pour l'actuel 9e de Liga. En effet, le capitaine du Real Betis a décidé de refuser catégoriquement l'offre saoudienne. Nabil Fekir ne serait pas intéressé par un road trip en Arabie saoudite. Cette offre n'est, selon Foot Mercato toujours, qu'une goutte d'eau dans l'océan de propositions qu'il reçoit régulièrement. Il n'est donc pas impossible que ce dernier soit de nouveau au centre de prochaines rumeurs. En attendant, il semble vouloir se concentrer sur son football dans le sud de l'Espagne et n'a pas encore la tête à un départ. Mais à deux ans de la fin de son contrat, il faudra bien commencer à réfléchir à son avenir.