Le Paris Saint-Germain peut enfin compter sur une bonne nouvelle. Absent depuis le mois de septembre dernier, Nuno Mendes a enfin fait son retour à l'entrainement. Après une grosse blessure survenue à la cuisse à la toute fin de la saison dernière, le latéral gauche portugais s'était fait opérer des ischios en septembre dernier. En convalescence depuis, il a enfin fait son retour sur les terrains d'entrainement du Campus PSG, indique L'Equipe. Le staff médical ne s'était donc pas trompé à l'époque de son opération, lui qui affirmait que le retour du joueur parisien ne se ferait pas avant le mois de février 2024.
Nuno Mendes de retour à l'entrainement
C'est évidemment une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Le retour de Nuno Mendes est presque considéré comme une recrue du mercato. Luis Enrique n'a encore jamais pu profiter du latéral gauche de 21 ans. Dans un article dédié à des photos du dernier entrainement, on peut notamment voir Nuno Mendes être accueilli par une haie d'honneur créée par ses coéquipiers. Il ne fait donc aucun doute que ce retour va faire un bien fou à la formation parisienne.
Ce dimanche 28 janvier, Luis Enrique devrait donc pouvoir compter sur Nuno Mendes pour la réception du Stade Brestois 29. D'ailleurs, le technicien espagnol pourrait avoir à sa disposition la quasi-totalité de son effectif. Seuls Kimpembe et Skriniar, absents depuis et pour longtemps, et Hakimi et Lee, partis avec leur sélection respective, manqueront à l'appel du prochain groupe parisien. En cas de victoire, Paris pourrait consolider son avance sur son adversaire. Pour rappel, Brest pointe à la 3e place du championnat de France de Ligue 1.