Mais où Elye Wahi (20 ans) évoluera-t-il cette saison ? Annoncé en partance de Montpellier, le jeune espoir français (3 sélections, 1 but) est l'objet de convoitises de nombreux clubs européens de renoms. Mais pour le moment, l'attaquant demeure Héraultais, lui qui a même pris part au match nul de son équipe face au Havre (2-2) ce dimanche. Si son départ ne semble pourtant faire aucun doute, sa destination, elle, ne semble pour le moment pas clairement connue.

foot11.com
Elye Wahi compte de nombreux courtisans (Icon Sport)

Malgré un intérêt avéré de Chelsea, qui s'est matérialisé par une offre à hauteur de 30 millions d'euros bonus compris, Laurent Nicollin, le président du MHSC, reste ferme : il attend une proposition qui le satisfera vraiment pour laisser partir sa pépite. De son côté, Elye Wahi ne semble plus si emballé que ça à l'idée de rejoindre les Blues. En effet, RMC Sport rapporte que le buteur se questionnerait quant à la place que lui réserverait le projet du club londonien. De ce fait, un départ vers une autre destination n'est pas à exclure.

Francfort veut Elye Wahi

Et parmi les autres clubs intéressés par Wahi figure l'Eintracht Francfort. Le club allemand, qui devrait prochainement perdre Randal Kolo Muani, attend que la situation de son propre attaquant français se décante pour passer la seconde dans la course à la signature du Montpelliérain.

Il est ainsi rapporté qu'une offre de 32 millions d'euros bonus inclus ne tarderait plus à atterrir sur le bureau de la direction du MHSC. Autre club désirant signer le joueur de Ligue 1, West Ham proposerait quant à lui 35 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur de 21 ans, qui apprécie lui la proposition que lui a faite le club de Francfort.