Al-Hilal veut aider le Paris Saint-Germain à se débarrasser de tous ses "indésirables". Alors que le transfert de Neymar (31 ans) est désormais officiel et que l'arrivée de Marco Verratti (30 ans) est dans les tuyaux, le club saoudien souhaiterait, selon les informations du Parisien, désormais attirer Keylor Navas (36 ans) en son sein. Revenu au PSG après un prêt concluant à Nottingham Forest la saison passée, le portier international costaricien (110 sélections) ne devrait cependant pas s'éterniser dans la capitale française.

En effet, la place de titulaire étant promise à Gianluigi Donnarumma et celle de numéro 2 à Arnau Tenas, l'ancien du Real Madrid ne semble plus s'inscrire dans le projet parisien, bien que Luis Enrique apprécie d'avoir autant de choix à disposition. "Je suis content du niveau de mes gardiens. Chacun a un profil et un rôle différent. Le mercato reste ouvert et nous allons tenter d’en profiter dans les deux sens. Nous sommes satisfaits du niveau et du rendement de nos trois gardiens", déclarait-il d'ailleurs après la rencontre face au FC Lorient (0-0).

Keylor Navas vers Al-Hilal ?

Mais Keylor Navas a des courtisans, notamment en Arabie Saoudite où le club d'Al-Hilal a fait part de son intérêt de signer le portier costaricien.

foot11.com
S'il souhaiterait poursuivre sa carrière en Premier League, Navas ne semble pas avoir de touche en Angleterre (Icon Sport)

Jorge Jesus, l'entraîneur du club saoudien, verrait d'un très bon œil l'arrivée d'une telle pointure au sein de son effectif déjà garni de Malcom (26 ans), Sergej Milinković-Savić (28 ans), de Kalidou Koulibaly (32 ans) ou encore de Neymar Jr. De son côté, le joueur de 36 ans considèrerait cette piste comme sérieuse et un départ d'ici la fin du mercato n'est pas à exclure. Pour rappel, le marché des transferts fermera ses portes le 8