Marcus Rashford, un joueur prolifique
Marcus Rashford réalise très certainement l'une de ses meilleures saisons sous la tunique de Manchester United. L'attaquant, souvent intermittent du spectacle, parvient enfin à rester constant. Il affiche, en outre, des statistiques assez avantageuses avec 15 réalisations en championnat et 6 en Ligue Europa.
Forcément, c'est en grande partie grâce à lui que Manchester se positionne aujourd'hui troisième de Premier League. Une place qu'il sera difficile de conserver étant donné la rude concurrence. Mais les Red Devils n'ont pas le choix : ils doivent valider leur ticket pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Et dans cette course, une mauvaise nouvelle vient de tomber avec la blessure de Marcus Rashford.
Une blessure qui tombe très mal
En effet, ce jour, Manchester United faisait face à Everton devant son public pour le compte de la 29e journée de Premier League. Une partie remportée par les hommes d'Erik Ten Hag sans trop de difficulté (0-2). Anthony Martial a notamment retrouvé le chemin des filets à cette occasion. En revanche, le club mancunien a également perdu Marcus Rashford sur blessure. Dans le dernier quart d'heure, ce dernier a ainsi réclamé le changement suite à une gêne à la cuisse. C'est Wout Weghorst qui l'a suppléé sur le rectangle vert.
- À lire aussi : Barça, Mercato : l’incroyable liste de joueurs sur le départ
Au sortir de la victoire des siens, Erik Ten Hag en a dit un peu plus sur la blessure de son joueur. L'occasion également pour lui de pousser un coup de gueule concernant le calendrier effréné des clubs qui ne permet nullement de protéger les joueurs. "Nous devons attendre, ça ne s'annonce pas bien. Encore une fois, c'est dû au calendrier… nous devons protéger nos joueurs. Vous ne pouvez pas jouer 3 matchs en 6 jours", a-t-il maugréé devant la presse. Il faut donc désormais attendre les prochains examens pour être fixé sur la durée d'indisponibilité de Marcus Rashford. Les supporters de Manchester United doivent très certainement trembler alors que les grosses échéances vont s'enchaîner pour leur équipe favorite.