Après un prêt décevant d'une saison au FC Séville, Anthony Martial tente de se relancer à Manchester United. L'international français est revenu en Angleterre dans le but de se faire une place dans le onze des Red Devils. Malheureusement pour lui, tout ne se passe pas comme prévu, une fois de plus. Pourtant, l'ancien attaquant de l'AS Monaco a profité de plusieurs titularisations. Il a même trouvé le chemin des filets à 5 reprises, la dernière fois face à Nottingham (3-0) le 27 décembre dernier. Mais son manque de régularité pose problème à son coach Erik ten Hag.

Anthony Martial est mis sous pression à Manchester United (Icon Sport)
Anthony Martial est mis sous pression à Manchester United (Icon Sport)

Ten Hag offre des chances à Martial

Avant la prochaine rencontre de Manchester United, prévue ce mardi soir (21h) face à Bournemouth, Erik ten Hag s'est exprimé au sujet de son attaquant en conférence de presse. Le manager des Red Devils n'a pas hésité à mettre Martial sous pression. "On ne peut s’attendre à ce que les joueurs jouent toujours à leur meilleur niveau. Au prochain match, j’attends une autre performance, meilleure de sa part, et je pense qu’il y parviendra. Je suis très satisfait de ses performances sur de nombreux matchs, et il a un très bon impact sur notre jeu, a déclaré le technicien néerlandais, qui n'a pas été séduit par la performance de Martial vendredi dernier face à Wolverhampton. Ce n’était probablement pas son match. J’étais plus heureux de ses performances d’avant. Vous pouvez voir quel impact réel il pourrait avoir."

Cette saison, Anthony Martial n'a joué que 7 matchs de Premier League avec Manchester United. Trois blessures différentes ont gâché le retour de l'attaquant de 27 ans chez les Red Devils. Mais ce dernier vient d'enchainer trois titularisations et semble garder la confiance de son entraîneur. Face à Bournemouth, ce lundi soir, Martial a un énorme coup à jouer. D'autant plus que les Mancuniens peuvent s'offrir une quatrième victoire consécutive en Premier League et intégrer le podium en cas de défaite de Newcastle sur la pelouse d'Arsenal. A lui de jouer.