Un départ qui a fait grand bruit

C'est un sacré tremblement de terre connu par Manchester United. En effet, avant l'entame de la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo et le club britannique décidaient de rompre leur collaboration de manière brutale. Un départ XXL qui devra, bien entendu, être comblé Et si ce renfort se nommait finalement Olivier Giroud ?

Olivier Giroud, avec l'AC Milan. (Icon Sport)
Olivier Giroud, avec l'AC Milan. (Icon Sport)

Et cela tombe plutôt bien puisque le mercato hivernal a ouvert ses portes depuis ce dimanche. Nul doute donc que Manchester United, qui s'est fait ravir la signature de Cody Gakpo par Liverpool, multipliera les pistes afin de dénicher l'attaquant idoine. D'ailleurs, ce jour, The Times nous explique que l'une des options étudiées mène directement à Olivier Giroud.

Olivier Giroud plutôt vers une prolongation ?

Fort d'une Coupe du monde de grande qualité, Olivier Giroud a retrouvé son quotidien au Milan AC. Sous les couleurs rossoneri, le longiligne avant-centre continue de performer. Il serait donc étonnant de voir le club lombard se séparer de l'un de ses meilleurs scoreurs. Non, la tendance serait plutôt à une prolongation. Néanmoins, Manchester United aimerait bel et bien tenter le coup.

Ainsi, selon cette source, Manchester United aurait lancé les pourparlers avec le Milan AC. Le but de ceux-ci ? Trouver un hypothétique accord autour d'un prêt de six mois. Joao Félix, lui aussi pisté par les Red Devils, serait une option à écarter pour l'heure étant donné les demandes de l'Atlético de Madrid. De son côté, Foot Mercato confirme qu'Olivier Giroud intéresse les Mancuniens. Toutefois, la simple prise d'information n'aurait été suivie d'aucune démarche concrète. Reste à voir si ce dossier s'accélérera dans les jours ou semaines à venir.