Pendant de longues semaines, les clubs anglais se sont arrachés la révélation néerlandaise Cody Gakpo. Alors qu'il a lui-même révélé avoir attendu que Manchester United se manifeste afin de signer là-bas à l'été 2021, il a également expliqué avoir refusé de lui-même l'intérêt de Leeds. Mais quelques mois plus tard, les Red Devils ont loupé le coche. Il y a quelques jours, Liverpool et le PSV Eindhoven officialisaient sur leurs différents médias avoir trouvé un accord pour le transfert de la pépite de 23 ans. Auteur de 16 buts cette saison, dont 3 en Coupe du monde, et 16 passes décisives, Gakpo montre qu'il est un véritable phénomène. Mais côté Manchester, il n'y a plus la place pour les regrets. Désormais, la direction cherche à trouver un remplaçant à cet échec.
Tammy Abraham pour faire oublier Cody Gakpo ?
Pour oublier le dossier Cody Gakpo, TEAMtalk assure que Manchester United aurait décidé de jeter leur dévolu sur un attaquant vedette de Serie A. En effet, Tammy Abraham serait une cible privilégiée par la direction. Toutefois, elle ne sait pas encore si elle doit le recruter dès cet hiver ou attendre le mercato estival. Auteur d'une saison exceptionnelle pour sa première en Italie (27 buts en club), Tammy Abraham ne serait pas contre l'idée de revenir jouer en Premier League.
Avec un retour en Angleterre, Tammy Abraham souhaiterait apporter un peu plus de lumière à son jeu afin de montrer à Gareth Southgate toutes ses qualités. En effet, le sélectionneur des Three Lions ne l'avait pas convoqué pour participer à la dernière Coupe du monde au Qatar. Un échec lié, en grande partie, à sa deuxième saison un peu plus délicate du côté de la capitale italienne.