Le PSG surveille de très près la situation d'un cadre de l'équipe de France avec son club. Objectif, recrutement en 2026 ?

"Luis Enrique a dit que techniquement, avec lui, on pouvait être plus fort avec le ballon. Dès qu'on peut rendre le PSG plus français, on le fait. Si un bon joueur en France a un profil qui entre avec les attentes du club et du coach, on tentera de conclure", a récemment déclaré Luis Campos au micro de l'émission "Rothen s'enflamme" diffusée sur les ondes de RMC. Le conseiller sportif du Paris Saint-Germain l'affirme, le club de la capitale scrute avec attention le marché des joueurs français. L'objectif est de parfaire l'effectif avec des joueurs issus de l'Hexagone et qui, de toute évidence, pourraient apporter leur pierre à l'édifice. Et selon les dernières informations de Caught Offside, le PSG est actuellement dans un combat acharné avec le Real Madrid pour un cadre de l'équipe de France.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le PSG veut tenter un coup de maître

En effet, le média spécialisé dans les transferts indique que le PSG surveille de très près la situation de William Saliba. Le défenseur central français est actuellement sous contrat avec Arsenal jusqu'en juin 2027. Surtout, il est le joueur phare du secteur défensif des Gunners. Les Parisiens ne sont pas les seuls sur le dossier puisque le Real Madrid apprécie aussi beaucoup son profil. La rumeur ne date d'ailleurs pas d'hier pour les Merengue, lesquels cherchent à recruter encore un défenseur central à l'horizon 2026. Si ce n'est pas Ibrahima Konaté, il n'est pas impossible que le club de Florentino Pérez passe à l'action pour l'ancien de l'ASSE et de l'OM.

Face à cette situation, Arsenal compte bien refroidir les ardeurs de tous les éventuels prétendants. En effet, Caught Offside explique que la priorité absolue des dirigeants du club londonien est de prolonger William Saliba. Lié jusqu'en juin 2027 aux Gunners, l'international français discute en ce moment-même avec Andrea Berta, son directeur sportif, sur les contours d'une prolongation. Il faut donc comprendre que l'actuel deuxième de Premier League n'a pas du tout l'intention de le laisser partir. Au grand désarroi du PSG, même si un retour en Ligue 1 n'est pas la priorité du joueur.