Ancien coach du PSG, Unai Emery aimerait boucler un transfert concernant un joueur du club de la capitale. L'affaire semble possible.

Alors qu'il domine la Ligue 1 de la tête et des épaules, le Paris Saint-Germain vient aussi de s'adjuger la toute première Ligue des champions de son histoire, au printemps dernier. Cette semaine, le PSG va entamer la défense de son titre avec un effectif amoindri. Heureusement, le coach Luis Enrique peut compter sur un effectif particulièrement fourni.

Revers de la médaille, il n'y a pas toujours de la place pour tout le monde. Malgré leurs qualités respectives, certains joueurs peinent à gratter du temps de jeu, même quand ils sont efficaces sur le terrain. C'est le cas de Kang-in Lee, héros de la Supercoupe de l'UEFA, il y a peu. Mais qui doit se contenter des miettes au PSG. De quoi favoriser un départ en Premier League dès le mercato d'hiver ?

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le PSG enfin prêt à se séparer de Kang-in Lee ?

Le mois dernier, il était dans le viseur de Manchester United ou encore Arsenal. À en croire les dernières informations de Fichajes, Kang-in Lee pourrait prendre la direction d'Aston Villa. Unai Emery, entraîneur passé par la capitale, serait un grand admirateur. Si Luis Enrique et le PSG comptent sur lui et sa polyvalence, l'international sud-coréen pourrait bien se laisser tenter par une aventure en Premier League.

Forcera-t-il son destin dès cet hiver, à quelques mois seulement de la Coupe du monde 2026 ? En tout cas, Paris est en position de force sur ce dossier, avec un contrat qui court jusqu'en 2028. Mais une belle offre, pour un joueur estimé à 25 millions d'euros par les sites spécialisés, pourrait vite rebattre les cartes.