Acteur majeur en Supercoupe d'Europe, Kang-in Lee pourrait quitter le PSG cet été. Direction l'Angleterre ?
Recruté telle une véritable star en provenance de Majorque il y a deux ans, Kang-in Lee peine à tirer son épingle du jeu au Paris Saint-Germain. Sur la saison écoulée, il a pris part à 49 matches, toutes compétitions confondues. Mais en étant très rarement titulaire sur les matches qui comptent. Comme en finale de la Coupe de France. Où lors de la phase finale de la Ligue des champions, durant laquelle il n'a eu droit qu'à 19 petites minutes de jeu.
Même son de cloche, plus récemment, lors de la Coupe du monde des clubs et la Supercoupe d'Europe. Ce qui ne l'a pas empêché de sonner la révolte face à Tottenham et de permettre au PSG de soulever son premier trophée de la saison. Et après ? Malgré un contrat qui court jusqu'en 2028, Lee pourrait avoir des envies d'ailleurs. Et sa récente prestation n'a pas échappé aux meilleurs clubs anglais.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Deux cadors anglais en pincent pour Kang-in Lee
Ce samedi 16 août 2025, Caught Offside fait le point sur le dossier Kang-in Lee. Nos confrères croient savoir qu'après les champions d'Italie du Napoli, deux autres références européennes dragueraient l'ailier droit polyvalent du PSG. Ainsi, l'international sud-coréen de 24 serait notamment dans le viseur de Manchester United.
Même chose avec Arsenal, qui aurait directement contacté le joueur. Officiellement, Luis Enrique, le coach parisien, compte toujours sur ses services. Mais ce rôle de remplaçant de luxe pourrait lasser l'intéressé, à un an de la Coupe du monde 2026. Autrement dit, un départ est plus que jamais envisageable d'ici la fin du mercato d'été. À suivre de très près.