Martínez confirme avoir repoussé l’Arabie Saoudite
Les clubs saoudiens ont décidé de lancer une grande offensive pour attirer de nombreuses stars lors de ce mercato. Ils ont attiré des noms particulièrement prestigieux, comme Karim Benzema ou N’Golo Kanté. Il y a quelques jours, TyC Sports avait assuré qu’un club saoudien avait également fait une offre pour Lautaro Martínez. Et ce dernier vient de confirmer cette information.
Dans des propos rapportés par Fabrizio Romano, l’attaquant de l’Inter a révélé qu’il avait reçu non pas une, mais plusieurs propositions de la part de clubs saoudiens. Mais il a aussi affirmé qu’il n’avait aucune intention de les accepter. Martínez a expliqué qu’il était très heureux à Milan et au sein de l’Inter, et qu’il ne voulait absolument pas partir.
- À lire aussi : Officiel : Juan Cuadrado quitte la Juventus pour l'Inter
L’Argentin clame son amour pour l’Inter
L’Arabie Saoudite va donc devoir dire adieu à l’idée de recruter Martínez. De leur côté, les fans de l’Inter peuvent se réjouir de la fidélité de leur capitaine. Ce dernier a d’ailleurs affirmé que le club nerazzurro était sa « deuxième maison. » Pour rappel, le joueur de 25 ans a prolongé en octobre 2021 avec le club qu’il a rejoint en 2018. Il est lié à l’écurie italienne jusqu’en 2026.
L’attaquant argentin n’est pas le premier joueur à refuser les avances de clubs saoudiens cet été, malgré d’énormes propositions contractuelles. Robert Lewandowski fait aussi partie des joueurs qui ont choisi de ne pas s’envoler pour le pays du Golfe. C’est aussi le cas de Luka Modrić ou encore Heung-min Son. Tout récemment, Kylian Mbappé a aussi repoussé l’approche d’Al-Hilal.