David De Gea se serait bien passé d'une telle bourde. Alors qu'il doit déjà tenter d'encaisser la douleur de ne pas avoir été appelé par Luis Enrique pour jouer la Coupe du monde au Qatar, le portier espagnol de Manchester United vient de vivre une petite humiliation. En effet, Jose Alvarez, journaliste pour El Chiringuito, révèle que le président de la Fédération espagnole de football a réalisé une énorme bourde à son encontre. Ce dernier lui aurait envoyé un SMS lui adressant ses félicitations après sa retraite internationale. Mais il y a une erreur...

David De Gea n'a pas pris sa retraite internationale

Eh oui. David De Gea n'a jamais pris sa retraite internationale. On peut donc comprendre que ce SMS reçu a dû lui faire frissonner les bras. Le pauvre, il doit déjà accepter d'avoir été placé sur le bas côté par Luis Enrique, il se serait bien passé de cela. Alors qu'il était encore sous le choc de cette réponse, David De Gea aurait répondu dans la foulée à Luis Rubiales. "Désolé? Il n'y a aucun renoncement à quoi que ce soit, qui vous a dit que je renonce à quoi que ce soit? L'entraîneur m'a dit qu'il n'allait pas compter sur moi, mais je n'ai jamais renoncé à l'équipe nationale."

David De Gea avec le maillot de l'Espagne (Icon Sport)
David De Gea avec le maillot de l'Espagne (Icon Sport)

Voilà une petite histoire qui en fera rire plus d'un. En attendant, la sélection espagnole vient de battre facilement la Jordanie 3 à 1. Et sans David De Gea, oui. En effet, le sélectionneur de la Roja lui a préféré Unai Simon, Robert Sanchez et David Raya. Reste désormais à savoir si le portier de Manchester United aurait été d'une bonne aide, ou non.