Cristiano Ronaldo a encore jeté un doute concernant son avenir. Dans une interview choc, l'international portugais n'a pas hésité à tacler son coach, Erin Ten Hag. CR7 en a même profité pour adresser plus généralement des reproches à son club, Manchester United. À tel point que la relation entre le Portugais et son club semble être bien proche de la fin. Et David Beckham s'en frotterait les mains… 

Cristiano Ronaldo s'est dit tout proche de rejoindre Manchester City l'an dernier (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo s'est dit tout proche de rejoindre Manchester City l'an dernier (Icon Sport)

Cristiano Ronaldo vers l'Inter Miami ? 

En effet, d'après les informations du Sun, David Beckham resterait très attentif à la situation de Cristiano Ronaldo. Début octobre, le tabloïd anglais annonçait que l'Anglais souhaitait faire venir CR7 à l'Inter Miami, sa franchise de MLS. Un énorme coup qui pourrait très bientôt prendre forme, surtout au vu des dernières déclarations de Cristiano à l'encontre de Manchester United. 

Pour rappel, courant octobre, Fabrizio Romano avait annoncé que l'avenir de Cristiano Ronaldo devrait bel et bien s'inscrire en Europe. Cependant, la situation de l'international portugais a beaucoup changé depuis, et le challenge américain pourrait s'avérer plus que tentant pour l'ancien du Real Madrid. 

David Beckham veut saisir l'opportunité 

Du côté de Manchester United, l'éventualité d'un départ de sa star ne serait pas vue d'un mauvais oeil. En effet, les Red Devils envisageraient actuellement de casser le contrat de l'international portugais. 

En cas de résiliation de contrat, David Beckham devrait donc tenter de saisir l'opportunité de faire venir Cristiano. D'autant que l'Anglais aurait déjà l'aval de la MLS pour ce transfert. Si les planètes s'alignent, David Beckham pourrait donc faire venir Cristiano Ronaldo en MLS… avant Lionel Messi ?