N'Golo Kanté n'a toujours pas pris de décision concernant son avenir. L'international français, arrivé à Chelsea en 2016, est lié avec les Blues jusqu'à la fin de la saison. Pour le moment, aucune discussion pour une prolongation de contrat n'a été annoncé du côté de Chelsea, ce qui fait que N'Golo Kanté pourrait quitter Londres libre de tout contrat. Et plusieurs clubs s'en frottent les mains.

N'Golo Kanté, sous les couleurs de Chelsea. (Icon Sport)
N'Golo Kanté, sous les couleurs de Chelsea. (Icon Sport)

La Juve et l'Inter à l'affût

Ainsi, d'après les informations de la Repubblica, l'avenir de N'Golo Kanté pourrait bien être en Italie. En effet, l'international français serait notamment pisté par la Juventus, et l'Inter Milan. Les deux cadors italiens seraient déjà venus aux renseignements auprès de Chelsea dans ce dossier. 

Cependant, la position des Blues n'aurait pas changé. En cas de transfert dès le mois de janvier pour l'international français, les clubs intéressés devront débourser le prix demandé, à savoir 20M€. Une somme qui aurait été fixée par les dirigeants de Chelsea, et à laquelle ils ne devraient pas renoncer pour le laisser partir. 

Le PSG ne lâche pas N'Golo Kanté 

Par ailleurs, on apprenait il y a quelques jours via Bild que le Paris Saint-Germain avait également positionné ses pions pour faire venir N'Golo Kanté. Luis Campos apprécierait beaucoup le profil de l'international français, et souhaiterait l'attirer dans la capitale. La presse espagnole faisait aussi état d'un intérêt du FC Barcelone, qui recherche toujours le successeur de Sergio Busquets. 

De son côté, N'Golo Kanté semble prendre son temps pour prendre une décision. Pour le moment, aucune information n'a filtré concernant le choix de l'international français. Il ne serait pas très intéressé à l'idée de venir en France. Pour le moment, le milieu de terrain souhaiterait se concentrer sur sa rééducation, lui qui est toujours blessé, et qui manquera donc la Coupe du monde 2022 avec l'Équipe de France.