Une interview salée en guise de clap de fin ?

Au regard de son statut, Cristiano Ronaldo fait bien souvent les gros titres de la presse anglaise. Mais en ce début de semaine, CR7 est carrément le principal sujet de conversation du pays. La raison ? Une interview donnée à Piers Morgan et rendue publique dimanche dernier. On y voit notamment le Portugais critiquer ouvertement son entraîneur, Erik ten Hag. Titularisé seulement quatre fois en Premier League depuis le début de saison, l'ancien crack du Real Madrid a du mal à cohabiter avec le technicien néerlandais. Un départ, déjà largement évoqué l'été dernier, se précise encore un peu plus. Cette fois, Manchester United irait même dans ce sens en favorisant la fin de leur collaboration.

Entre Cristiano Ronaldo et Erik ten Hag, rien ne vas plus à Manchester United (Icon Sport)
Entre Cristiano Ronaldo et Erik ten Hag, rien ne vas plus à Manchester United (Icon Sport)

MU pourrait libéré Ronaldo cet hiver

À en croire les informations du Telegraph, si Cristiano Ronaldo n'exige aucune indemnité de départ, alors il pourrait mettre fin à son contrat de manière prématurée avec Manchester United. Un bail censé se terminer en juin prochain, mais qui pourrait donc être cassé dès le mois de janvier, au moment de la prochaine fenêtre de transferts. Une solution qui permettrait à CR7 de s'engager librement, ailleurs, et à MU de réaliser de belles économies, au-delà de la perte sportive.

Pour autant, rien ne dit que le Portugais, en pleine préparation pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, accepte de partir sans rien toucher. Ces dernières heures, Ronaldo a une fois de plus été évoqué au Bayern Munich, prochain adversaire du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Pour rappel, l'objectif de l'ancien de la Juve est de disputer la C1 cette saison. Son vœu serait ainsi exaucé en optant pour la Bavière. Affaire à suivre.