"Je me sens trahi", déplore Cristiano Ronaldo

Capitaine lors de la défaite à Aston Villa il y a une dizaine de jours, Cristiano Ronaldo a brillé par son absence hier dimanche à Fulham. Après 14 journées disputées par Manchester United, CR7 n'a marqué qu'un petit but en Premier League. Visiblement, la situation est aussi compliquée en dehors du terrain. Interrogé par Piers Morgan, la légende portugaise n'a pas mâché ses mots : "Je me suis senti trahi. Je ne devrais peut-être pas dire ça mais je m'en fiche, les gens doivent entendre la vérité. Oui, je me sens trahi et j'ai le sentiment que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, cette saison mais aussi la saison dernière."

Cristiano Ronaldo s'apprête à disputer le Mondial 2022 avec le Portugal (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo s'apprête à disputer le Mondial 2022 avec le Portugal (Icon Sport)

"Pas de respect" pour Erik ten Hag

Dans la foulée, Cristiano Ronaldo a ouvertement critiqué son entraîneur à MU, Erik ten Hag, recruté l'été dernier. "Je n'ai pas de respect pour lui parce qu'il ne montre pas de respect envers moi. Si tu n'as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi", a notamment lâché CR7. Une véritable bombe qui ne devrait pas arranger sa position dans le vestiaire. Mais le timing de ces déclarations qui vont beaucoup faire parler, interpelle forcément.

En effet, Ronaldo va quitter Manchester pour un bon mois afin de se rendre au Qatar et disputer la Coupe du monde 2022. Ensuite, le mercato hivernal sera tout proche. On peut ainsi imaginer que l'attaquant star du Portugal envisage déjà la seconde partie de saison, ailleurs, et qu'il a ainsi pu se permettre de laver son linge sale en public. Dans le cas contraire, les prochains mois s'annoncent très longs pour CR7 chez les Red Devils sous les ordres de ten Hag, vous l'aurez compris.