Dans une longue interview, Cristiano Ronaldo a livré ses vérités sur sa carrière, Manchester United ainsi que sa vie personnelle. Le joueur traverse une période à vide et ne parvient pas à s'en sortir. En avril dernier, l'attaquant a perdu son fils, décédé à la naissance. Avec sa femme, Georgina Rodriguez, le couple attendait des jumeaux et a annoncé que l'un des deux enfants n'avait pas survécu. Une période très compliquée pour le Portugais qui peine à remonter la pente.
Ronaldo se livre avec émotions
"C’est probablement le pire moment que j'ai vécu dans ma vie depuis la mort de mon père", confie le joueur. Pour rappel, le père de Ronaldo est décédé en 2005 suite à une insuffisance hépatique. "Quand vous avez un enfant, vous vous attendez à ce que tout soit normal et quand vous avez un problème, c'est difficile. Moi et Gio (Georgina) avons eu des moments compliqués. C'était très, très dur de comprendre ce qui se passait à cette période de ma vie. Le football ne s'arrête pas, nous avons eu de nombreuses compétitions. Ce fut probablement le moment le plus douloureux de ma vie."
- À lire aussi : Mercato : un club historique européen veut chiper Ronaldo
"Je leur parle tout le temps et ils sont avec moi. Ils m'aident à être un homme meilleur, à être une meilleure personne, à être un meilleur père. Et c'est quelque chose dont je suis vraiment fier", ajoute Cristiano Ronaldo sur ce passage de sa vie. Au bord des larmes, il se confie également sur l'annonce du décès à ses enfants : "Les enfants commencent à dire : ‘où est l'autre bébé, où est l'autre bébé ?" Une épreuve compliquée qui a définitivement marqué le Portugais et sa femme, Georgina Rodriguez.