Le PSG sera bientôt fixé pour Milan Skriniar. En fin de contrat à l'issue de la saison, le défenseur central n'a toujours pas pris de décision concernant son avenir. L'Inter Milan travailler d'arrache-pied depuis plusieurs semaines pour lui proposer une prolongation de contrat, et l'international slovaque serait de plus en plus séduit par cette perspective.
Réunion décisive ce mercredi pour Milan Skriniar
Comme révélé par la Gazzetta dello Sport ce mercredi, l'avenir de Milan Skriniar pourrait être scellé très prochainement. En effet, une réunion décisive serait prévue entre Giuseppe Marotta, le directeur sportif de Nerazzurri, et les agents du joueur. Cet entretien aurait lieu en visioconférence, et aurait pour but de boucler un accord verbal entre les deux parties pour une prolongation du défenseur central.
Pour rappel, les dirigeants de l'Inter Milan souhaiteraient proposer un nouveau salaire à Milan Skriniar, allant jusqu'à 6,5M€. Des émoluments bien inférieurs à ce qu'aurait pu proposer le Paris Saint-Germain en cas de transfert. Cependant, la perspective de pouvoir devenir capitaine à l'Inter Milan séduirait grandement l'international slovaque.
- À lire aussi : Inter, Mercato : vers une prolongation du prêt de Lukaku ?
Un deal finalisé le 24 novembre prochain ?
Par ailleurs, le quotidien sportif italien rapporte qu'une date pourrait aussi être fixée dans ce dossier. En effet, Milan Skriniar pourrait signer ce nouveau contrat, en cas d'accord, à partir du 24 novembre prochain. C'est à cette date que l'international slovaque fera son retour au club, après avoir eu droit à quelques jours de repos pendant la trêve internationale de la Coupe du monde.
Les dirigeants de l'Inter Milan étaient déjà optimistes, avant la trêve, pour boucler ce deal. Un optimisme toujours de mise pour les Nerazzurri, qui comptent bien prolonger leur défenseur central jusqu'en 2027. Reste à savoir si un accord pourra être trouvé à l'issue de cette réunion.