Il y a désormais quelques jours, Cristiano Ronaldo sortait une interview historique, au cours de laquelle il n'hésita pas à détruire Manchester United, les dirigeants, les anciennes gloires. Dans cet entretien, il explique n'avoir plus aucun respect pour Erik ten Hag, son entraîneur, qui n'en aurait jamais eu pour lui. En outre, une fracture est désormais bel et bien ouverte entre le joueur portugais et le club. Et si Cristiano Ronaldo ne trouvait aucune difficulté à retrouver un club ? C'est l'information un peu folle révélée par le Daily Mail. Le média anglais révèle qu'un grand club mythique du Big Five serait prêt à l'accueillir avant les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le Bayern veut récupérer Ronaldo

Il serait osé de croire que Cristiano Ronaldo pourra retrouver ses couleurs d'antan. De graves problèmes familiaux l'ont logiquement éloigné du football. Mais alors qu'un retour à la normal était présagé, ses performances continuent d'être en demi-teinte. La faute à un manque d'envie de rester à Manchester United ? Quoi qu'il en soit, trouver un nouveau club malgré des prestations aussi moyennes relève d'un véritable défi. Pourtant, la presse anglaise affirme qu'un club voudrait l'accueillir. Et ce club, c'est le Bayern Munich.

Cristiano Ronaldo n'a pas mâché ses mots. (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo n'a pas mâché ses mots. (Icon Sport)

L'objectif des dirigeants est de trouver une solution permettant de palier les performances mitigées de Sadio Mané ainsi que toutes les incertitudes autour d'Eric-Maxim Choupo-Moting. Mais une telle arrivée serait-elle bénéfique pour le club ? Du haut de ses 37 ans (il en aura 38 au moment du retour de la LdC), Cristiano Ronaldo aura du mal à être le joueur qu'il était. Toutefois, des fulgurances et, surtout, un plaisir de jouer retrouvé, pourront le relancer. Reste désormais à savoir si cette information est réelle !