Une aventure qui finit mal

La trêve internationale a pris ses droits depuis ce lundi matin. Désormais, toute l'attention va directement être dirigée au dimanche 20 novembre prochain et le début de la Coupe du monde. L'occasion pour Cristiano Ronaldo de vider son sac en place publique.

Cristiano Ronaldo n'a pas mâché ses mots. (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo n'a pas mâché ses mots. (Icon Sport)

Dans une posture délicate à Manchester United depuis l'entame de l'exercice en cours, Cristiano Ronaldo ronge son frein. Malgré une amélioration notable depuis mi-octobre, on ne sent nullement l'impact que celui-ci a eu, notamment la saison passée. Avec tous ces éléments en main, on s'attend, au même titre que cet été, à ce qu'il force son départ durant la période hivernale. Ce que ses derniers mots confiés au journaliste Pierse Morgan viennent corroborer.

Ronaldo s'en prend à Rooney

En effet, dans cette interview, Cristiano Ronaldo règle clairement ses comptes. Que ce soit avec le club de Manchester United, ses dirigeants ou Erik Ten Hag, personne n'est épargné. Une autre personnalité qui n'a pas été épargnée, c'est Wayne Rooney. Ce dernier avait critiqué CR7 il y a peu, jugeant que MU devait se délester de l'international portugais. Des mots qui n'ont pas vraiment plu à l'ancien merengue.

Cristiano Ronaldo a ainsi déclaré : "Je ne sais pas pourquoi il me critique autant. Probablement car il a terminé sa carrière et que je joue toujours à haut niveau. Je ne vais pas dire que je suis plus beau que lui, ce qui est vrai", a-t-il lancé. Une sortie, sur le ton de la chamaillerie, assez amusant. Reste que la légende lusitanienne semble avoir encore quelques comptes à régler...