Après Tottenham, Ronaldo envoyé avec les U21

Longtemps annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, Cristiano Ronaldo était finalement resté à Manchester United. Hélas pour lui, tout ne se passe pas comme espéré. En plus de ne pas disputer la Ligue des champions, CR7 n'a été titularisé que deux fois en Premier League en l'espace de dix rencontres. Face à Tottenham, la légende portugaise, excédée de rester sur le banc, avait quitté le stade prématurément avant d'être privée du déplacement à Chelsea et même envoyée avec les U21 de MU par son entraîneur, Erik ten Hag. Finalement, tout pourrait rapidement rentrer dans l'ordre.

Ten Hag attend plus de Ronaldo (Icon Sport)
Ten Hag attend plus de Ronaldo (Icon Sport)

Finalement, Erik ten Hag réintègre le Portugais

Comme le révèle la presse anglaise et le Daily Mail, un entretien entre Erik ten Hag et Cristiano Ronaldo était au programme de ce mardi 25 octobre 2022. À première vue, tout s'est bien passé puisque l'ancien crack du Real Madrid va réintégrer les entraînements avec l'équipe première de Manchester United. L'attaquant de 37 ans postulerait même à une place dans le onze de départ des Red Devils pour le match de Ligue Europa prévu ce jeudi face aux Moldaves du Sheriff Tiraspol. Une compétition où CR7 a toujours été titularisé depuis le début de saison. Il avait d'ailleurs marqué à l'aller à Tiraspol.

Concrètement, coach Erik ten Hag espérait que Cristiano Ronaldo fasse son mea culpa. Surtout au regard de son comportement face aux Spurs. Aussi, il aurait été question de statut. L'ancien Madrilène l'a bien compris, il n'est, pour l'heure, pas un titulaire indiscutable aux yeux de son nouvel entraîneur. Maintenant que les choses sont claires, peut-on espérer revoir du grand Ronaldo, au moins d'ici la Coupe du monde 2022 au Qatar ? Dans le cas contraire, il pourrait de nouveau animer le mercato. Hivernal cette fois.