C’est une nouvelle tragique que vient d’annoncer Pierre Lees-Melou sur son compte Instagram. En effet, le milieu de terrain du Stade Brestois a annoncé, ce jeudi 20 octobre, le décès de sa fille, née grande prématurée. Cette enfant, prénommée Romy, était née après 6 mois de grossesse, le 6 octobre dernier. Elle souffrait d’une "cardiopathie complexe", une malformation cardiaque grave. 

Les commentaires de la publication désactivés 

Afin "d’avancer pas à pas", Pierre Lees-Melou et sa compagne Ophélie ont désactivé les commentaires sur la publication en question. Le joueur du Stade Brestois a également demandé à ce que ses fans ne lui envoient pas de messages privés sur les réseaux sociaux. Le milieu de terrain pourrait donc ne pas figurer dans le groupe qui se déplacera à Clermont, ce dimanche 23 octobre, à 15h. 

Pierre Lees-Melou soutenu en masse sur les réseaux

Par ailleurs, sur Twitter, les messages de soutien fusent à l’attention de Pierre Lees-Melou et toute sa famille. Que ce soit journalistes, fans ou pages de supporters, tous adressent leurs messages de soutien envers le milieu de terrain français. 

Pierre Lees-Melou, alors sous les couleurs de Nice. (Icon Sport)
Pierre Lees-Melou, alors sous les couleurs de Nice. (Icon Sport)

Certains supporters du Clermont Foot se mobilisent par ailleurs sur les réseaux sociaux. Un appel a été lancé afin qu’à la 20e minute de la rencontre, des applaudissements soient réalisés par tout le stade, en l’honneur de Pierre Lees-Melou, qui porte le numéro 20 au Stade Brestois. Une manière pour les locaux de manifester leur soutien au milieu de terrain français. 

Le milieu de terrain avait rejoint le Stade Brestois en juillet dernier contre 2,3M€, après avoir passé une saison en Premier League du côté de Norwich City.