Une nouvelle alarme pour le Real Madrid ? Après avoir dû se priver de Karim Benzema pendant plusieurs semaines suite à une blessure en Ligue des Champions, les Merengue avaient célébré le retour de leur buteur vedette avec une victoire lors du Clasico contre le FC Barcelone. Dans la foulée, l’international français remportait son Ballon d’Or 2022. Mais désormais, une ombre est venue entacher cette fabuleuse semaine de l’attaquant madrilène… 

Karim Benzema absent contre Séville ? 

Ainsi, comme annoncé par Relevo, Karim Benzema ferait face à une nouvelle blessure. L’attaquant du Real Madrid aurait quitté l’entraînement de ce vendredi 21 octobre, apparemment touché à une cheville. 

Si la blessure ne semble pas trop grave, l’international français pourrait bien manquer la confrontation de ce samedi 22 octobre contre le Séville FC. Le coup d’envoi est prévu à 21h, au stade Santiago Bernabéu. 

Quelles solutions pour Carlo Ancelotti ? 

Avec cette nouvelle absence de Karim Benzema, Carlo Ancelotti va devoir à nouveau composer sans son homme providentiel en attaque. Ce ne sera pourtant pas la première fois que l’Italien sera obligé de faire sans le Ballon d’Or 2022. 

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid. Icon Sport
Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid. Icon Sport

Mais alors, quelles solutions s’offrent à lui ? Le technicien du Real Madrid ne s’est jamais retrouvé à court de solutions depuis le début de la saison. Il a en effet, à plusieurs reprises, aligné un certain Eden Hazard dans un rôle de faux numéro 9. Cela a également été le cas pour le crack brésilien Rodrygo, qui avait d’ailleurs tranquillement assuré l’intérim lors de l’absence de Karim Benzema. L’international français aurait, de son côté, assuré qu’il voulait disputer cette rencontre face aux Andalous. 

Dans tous les cas, les deux ailiers restent indéboulonnables du côté du Real Madrid. En effet, Federico Valverde et Vinicius Junior réalisent un début de saison canon. Ils devraient donc logiquement être alignés titulaires pour cette rencontre face au Séville FC de Jorge Sampaoli.