Messi l'idole
Tous les fans de football rêveraient de pouvoir discuter quelques secondes avec Lionel Messi. Depuis des générations maintenant, l'Argentin inspire le monde du ballon rond. Le journaliste Pablo Giralt a eu la chance de profiter d'un instant privilégié avec le joueur. Il y a quelques jours, il s'est rendu au domicile de la Pulga pour un entretien diffusé sur la chaîne DIRECTV. Une interview que de nombreuses personnes auraient aimé réaliser.
- À lire aussi : PSG : après des jours sous la tempête, Mbappé temporise
"La seule chose que je te souhaite est d'être très heureux, que tout aille bien pour toi, tu le mérites. J'ai une profonde admiration pour toi... J'ai rêvé toute ma vie de faire ça, mais jamais je n'aurais imaginé avoir de la chance d'accompagner ta carrière", a confié Pablo Giralt à Lionel Messi. Durant son petit discours, le journaliste a laissé échapper quelques larmes. Un moment plein d'émotion pour ce passionné qui a mesuré la chance qu'il avait au cours de cet entretien.
L'Argentin touché par ces paroles
"Ça me touche de faire cet effet aux gens. Je sais qu'il y a beaucoup de personnes en Argentine et dans le monde qui m'accompagnent, m'admirent. Je suis reconnaissant pour l'affection que je reçois", a réagi Lionel Messi. Durant cet entretien, la Coupe du monde a évidemment été évoquée. La compétition débute dans un petit mois désormais et tous les joueurs ont les yeux rivés sur le Qatar.
À lire également : CdM 2022 : les craintes de Leo Messi avant de rejoindre le Qatar
Lionel Messi confie : "Pour nous, c'est difficile de rester calmes. Les Argentins, on pense toujours qu'on est les meilleurs, qu'on est candidats au titre, et de nombreuses fois, ça ne s'est pas passé comme ça. Mais aujourd'hui on est dans un bon moment, alors les gens espèrent et pensent déjà qu'on va revenir avec la coupe." Ce sera la dernière Coupe du monde de Lionel Messi, la dernière occasion pour l'attaquant du PSG et les siens de ramener le Graal.