dans

PSG, Mercato : Vlahović dans le viseur pour remplacer Mbappé ?

Le PSG multiplie les pistes pour trouver le successeur du Français.

Le PSG aurait ajouté le nom de Dušan Vlahović à sa liste des potentiels sucesseurs de Kylian Mbappé (iconsport)
Le PSG aurait ajouté le nom de Dušan Vlahović à sa liste des potentiels sucesseurs de Kylian Mbappé (iconsport)

Le PSG réfléchit à la succession de Kylian Mbappé, bien parti pour quitter le club en fin de saison. Et alors qu’Erling Haaland serait la priorité des dirigeants, ces derniers auraient coché le nom de Dušan Vlahović comme une option alternative en cas d’échec dans le dossier du Norvégien. Plus

Vlahović serait une des options du PSG derrière Haaland  

Les dirigeants du PSG n’ont de cesse de répéter qu’ils veulent absolument garder Kylian Mbappé en fin de saison. Mais l’attaquant sera alors en fin de contrat, et il refuse toujours de prolonger. La tendance est donc à un départ, très certainement vers le Real Madrid. La direction parisienne réfléchit donc à son successeur, et aurait érigé Erling Haaland comme sa priorité. Mais d’autres noms commencent à circuler, comme ceux de Victor Osimhen et Karim Adeyemi. Et La Gazzetta dello Sport ajoute désormais celui de Dušan Vlahović.

Le journal italien assure ainsi que le PSG surveille la situation du joueur serbe. Après s’être révélé l’année dernière, Vlahović est reparti sur de très grosses bases cette saison. Il a déjà marqué 10 fois en 13 matchs toutes compétitions confondues avec la Fiorentina. Ses performances ont attiré l’œil de nombreux gros clubs. Après être resté cet été alors qu’il était déjà annoncé sur le départ, il devrait donc quitter la Viola dans un an. Mais Paris devrait faire face à une forte concurrence s’il veut vraiment l’attirer.

Vers une lutte acharnée pour le buteur serbe

Outre le PSG, la Juve aurait fait de l’attaquant de 21 ans une de ses priorités, toujours selon La Gazzetta. Le club du Piémont voudrait même le recruter cet hiver, ce qui sera toutefois difficile à réaliser. La Vieille Dame devrait elle aussi faire face à la forte concurrence pour le joueur l’été prochain. Tottenham serait aussi sur les rangs pour attirer Vlahović, après avoir déjà réfléchi à essayer le faire venir l’été dernier.

Vlahović ne manque pas de prétendants (iconsport)
Vlahović ne manque pas de prétendants (iconsport)

Enfin, Manchester City pourrait aussi se mêler à la lutte. Les Skyblues, toujours à la recherche d’un attaquant, verraient eux aussi Vlahović comme une alternative à Haaland, qui serait également leur priorité en attaque. L’avenir du joueur formé à l’OFK Belgrade pourrait donc être dépendant de celui du phénomène norvégien, qu’il voit comme un concurrent. Quoi qu’il en soit, le Serbe devrait atterrir dans un très gros club.   

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires