Sanches serait la priorité de la Roma au milieu

L'été dernier, Christophe Galtier a débarqué sur le banc du PSG. L’entraîneur français a demandé à ses nouveaux dirigeants de faire venir l’un de ses anciens joueurs à Lille : Renato Sanches. Ce dernier l’a donc rejoint à Paris. Mais il s’est avéré être un flop. Le Portugais a été décevant cette saison, étant notamment gêné par plusieurs pépins physiques. Un départ cet été, un an après son arrivée, est donc largement envisageable pour lui. Et un club italien semble déterminé à vouloir le relancer.

foot11.com
La Roma voudrait tenter de relancer Sanches (Icon Sport)

Selon Gianluca Di Marzio, la Roma veut renforcer son milieu. Et le journaliste assure que les dirigeants du club ont ciblé pour cela Sanches. Ils auraient même fait du joueur de 25 ans leur priorité dans ce secteur de jeu. On peut donc s’attendre à ce que l’écurie entraînée par José Mourinho fasse bientôt une offre pour le natif de Lisbonne.

Une nouvelle option pour le Portugais

Sanches pourrait remplacer Georginio Wijnaldum dans la capitale italienne, après la fin du prêt de ce dernier à la Roma. En tout cas, c’est donc une nouvelle option qui s’offre au joueur formé au Benfica pour la suite de sa carrière. Pour rappel, deux des plus gros clubs turcs, le Galatasaray et le Fenerbahçe, seraient aussi intéressés par ses services.

Par ailleurs, Di Marzio affirme également que la Louve va bientôt accueillir un autre joueur, cette fois en défense. Les dirigeants du club ont récemment obtenu le nouveau prêt de Diego Llorente, qui était déjà prêté par Leeds la saison passée. Et l’un des anciens coéquipiers de l’Espagnol chez les Peacocks va le rejoindre. Ainsi, Rasmus Kristensen va s’engager avec la Roma dans les prochains jours.