Ce n'est plus un secret pour personne. Achraf Hakimi a réalisé une saison bien en dessous de ce qu'il a été habitué à faire auparavant. Ses premiers pas sous les couleurs du Paris Saint-Germain, après un transfert de près de 70 millions d'euros, étaient plus que prometteurs. Joueur extrêmement véloce, habile de ses deux pieds, capable de remonter son couloir droit pour apporter des solutions offensives, le Marocain avait tout pour devenir la coqueluche des supporters parisiens. Toutefois, ses prestations sont allées de mal en pis. Et cette saison, sa deuxième à Paris, est loin d'être mémorable. Très souvent oublié sur le terrain, il a aussi été dans la tourmente suite aux accusations de viol dont il a fait l'objet. En clair, rien n'indique que la direction le retiendra.

Nasser al-Khelaïfi apprécie Achraf Hakimi... mais ne le retiendra pas

Selon les informations du journal L'Equipe, Nasser al-Khelaïfi aurait apporté son apporté à Achraf Hakimi lorsqu'il était dans la tourmente à cause des accusations dont il a fait récemment l'objet. Tout cela, alors que le staff s'agace de son niveau de jeu proposé depuis son retour de la Coupe du monde. Son entourage le défend toutefois de jouer blessé depuis la fin du Mondial et de ne recevoir que très peu de ballons dans les conditions qui lui permettent de briller. La faute à un système centré sur Kylian Mbappé et Lionel Messi ? Quoi qu'il en soit, le quotidien sportif français ne s'arrête pas là.

foot11.com
Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, sourires aux lèvres. (IconSport)

Ce dernier affirme que la direction sportive du Paris Saint-Germain ne retiendra pas Achraf Hakimi en cas de grosse offre. Celui qui avait été acheté 70M€ il y a deux ans pourrait encore rapporter gros. A seulement 24 ans, Achraf Hakimi a toujours un certain potentiel à faire accroitre, lui qui rêverait de revenir au Real Madrid. Toutefois, Nasser al-Khelaïfi l'apprécie particulièrement. Le président parisien, lui, ne compterait pas le laisser partir. Bref, Luis Campos a encore un dossier compliqué à gérer.