Nouveau revers pour Nagelsmann
Julian Nagelsmann a quitté brusquement le Bayern Munich le 24 mars dernier. Plus en odeur de sainteté en Bavière, l'Allemand a pris la porte et se cherche désormais un nouveau challenge. Un temps dans la liste pour reprendre Chelsea, le jeune coach allemand a vu Mauricio Pochettino lui passer devant. Et selon les dernières informations de Sky Sports, Nagelsmann ne sera pas non plus le prochain entraîneur de Tottenham.
- À lire aussi : Mercato : Hugo Lloris ne dirait pas non à l’Arabie saoudite
En effet, l'Allemand ne ferait plus partie des candidats à la succession d'Antonio Conte, remercié à la fin du mois de mars. Plus aucune réunion n'est prévue entre Nagelsmann et les Spurs, qui se tournent vers un autre profil pour reprendre les rêves de l'équipe d'Harry Kane.
Mason finalement prolongé ?
La question est désormais de savoir qui prendra la relève de Ryan Mason, nommé à la tête des Spurs après les départs conjugués d'Antonio Conte et de Cristian Stellini. Et selon les dernières informations du média britannique, l'ancien joueur de Tottenham pourrait finalement rester à la tête de l'équipe la saison prochaine.
Cette saison, Tottenham n'a pas été à la hauteur. Malgré un Harry Kane toujours aussi décisif, ils ne sont que sixièmes de Premier League. Ils ont notamment pris une claque monumentale contre Newcastle (6-1) lors de la 32ème journée. Lors de la dernière journée, les Spurs sont parvenus à prendre le dessus sur Crystal Palace (1-0). Les hommes de Ryan Mason affrontent Aston Villa ce samedi 13 mai (16h) et tenteront de confirmer leur léger mieux. Avant, certainement, une révolution en juillet prochain. Hugo Lloris, approché par l'Arabie Saoudite, pourrait quitter le Tottenham Hotspur Stadium. C'est aussi le cas de son attaquant vedette, Harry Kane. Le deuxième meilleur buteur de l'histoire de la Premier League est suivi de très près par le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain, et pourrait prendre la poudre d'escampette dans les prochaines semaines.