Le PSG s’occupe des derniers détails pour Ramos

La priorité du PSG au poste de numéro 9 cet été était Harry Kane. Mais l’Anglais n’est visiblement pas tenté par cette option. Les champions de France en titre ont donc dû se tourner vers une autre cible. Et ils ont porté leur choix sur Gonçalo Ramos. Comme expliqué il y a peu, ils ont trouvé un accord de principe avec le Benfica pour le transfert du Portugais. Et un accord total ne devrait pas tarder à arriver.

foot11.com
Paris doit encore régler quelques détails pour le transfert de Ramos (Icon Sport)

Selon Fabrizio Romano, le PSG « continue de travailler sur les détails finaux » dans ce dossier. Mais le journaliste italien affirme que tous ces détails devraient être réglés ce vendredi 4 août. À moins d’un échec des négociations au dernier moment, le club francilien devrait donc boucler dans les prochaines heures le transfert de Ramos.

Visite médicale pour Dembélé

Avant de probablement accueillir Ramos, le PSG va officialiser l’arrivée d’Ousmane Dembélé. Car, dans ce dossier, le club français a cette fois déjà réglé les derniers détails. Ses dirigeants devraient payer 50 millions d’euros pour la signature de l’ailier. Mais le Barça ne devrait toucher que 50% de cette somme. Le reste devrait aller au joueur et à son agent.

Dembélé devrait de son côté signer un contrat de cinq ans avec son nouveau club. Le joueur formé à Rennes est arrivé à Paris ce jeudi 3 août, et doit passer sa visite médicale ce vendredi 4. On peut donc s’attendre à ce que l’officialisation de sa signature arrive dans les prochaines heures, ou au plus tard d’ici la fin du week-end.