Le Paris Saint-Germain se montre très actif sur le marché des transferts. Après les Kang-In Lee, Marco Asensio, Cher Ndour, Lucas Hernandez, Milan Skriniar, Manuel Ugarte ou encore Arnau Tenas, les Parisiens vont mettre le grappin sur Ousmane Dembélé, en provenance du FC Barcelone. Mais la priorité reste de trouver un numéro 9. Et si la cible principale reste Harry Kane, le club francilien travaille sur le dossier Gonçalo Ramos.

Le PSG s'est mis d'accord avec Ramos

Harry Kane est le grand rêve du PSG. Mais l'Anglais, proche du Bayern Munich, semble s'éloigner de plus en plus du Parc des Princes. Ainsi, le club français a réactivé d'autres pistes, allant de Randal Kolo Muani à Gonçalo Ramos. Et selon une information de RMC Sport, le PSG s'est déjà mis d'accord avec l'attaquant du Benfica.

Mais le plus dur commence pour le club parisien, qui doit désormais trouver un accord avec les Portugais. Benfica, de son côté, se montre totalement inflexible sur le prix de son jeune attaquant de 22 ans. En effet, les Lisboètes réclameraient la somme de 80 millions d'euros pour laisser partir son attaquant, auteur d'une grande saison sous les ordres de Roger Schmidt.

foot11.com
João Félix et Gonçalo Ramos, ici sous les couleurs de la sélection portugaise. (IconSport)

Une finale avec Kolo Muani

Toujours désireux de se renforcer offensivement, le Portugais semble en bonne posture pour atterrir au Parc des Princes. En parallèle, Nasser al-Khelaïfi a relancé la piste menant à Randal Kolo Muani. Pour rappel, Gonçalo Ramos serait le pari de Luis Campos, alors que le Français plaît à Doha. Quoi qu'il en sosoit,it le PSG travaille pour apporter à Luis Enrique ce qu'il a tant besoin, un numéro 9. Le tout en attendant Ousmane Dembélé, peut-être Bradley Barcola et l'avenir de Kylian Mbappé. Le mois août sera chaud à Paris.