Le Barça aurait de nouveau refusé la venue de Neymar
Le Barça a connu un véritable coup dur il y a peu en apprenant la volonté d’Ousmane Dembélé de rejoindre le PSG. Comme l’a récemment confirmé Xavi, l’ailier va bientôt prendre la direction de la capitale française. Les Franciliens devraient payer 50 millions d’euros pour le faire venir. Mais visiblement, ils ont eu une autre idée pour obtenir son arrivée. Celle-ci impliquait Neymar.
D’après Sport, le PSG et le Barça ont brièvement discuté des conditions du départ de Dembélé après que ce dernier a fait part à ses dirigeants de sa volonté de rejoindre Paris. Et, durant ces échanges, les champions de France en titre ont proposé aux champions d’Espagne le prêt de Neymar ! Mais les Blaugranas auraient refusé cette possibilité. Pour rappel, Xavi aurait déjà mis son véto au retour de l’attaquant brésilien il y a plusieurs semaines.
- À lire aussi : Barça : Xavi, très déçu de la décision d'Ousmane Dembélé
Le Brésilien bien parti pour rester à Paris
Sauf surprise, Neymar ne devrait pas bouger cet été. Sport affirme que le Brésilien aurait accepté de retourner au Barça s’il en avait eu l’occasion. Mais devant le refus du club catalan de le faire revenir, le joueur de 31 ans souhaite rester à Paris. À moins que Chelsea, qui voudrait toujours le faire venir, ne décide de passer à l’action avec une offre concrète pour le convaincre de signer.
- À lire aussi : Barça, Mercato : Pedri réagit à la rumeur l’associant au PSG
En attendant, le natif de Mogi das Cruzes a fait son retour avec le PSG ce jeudi 3 février. C’était pour le dernier match amical de son équipe pour cette pré-saison , contre le Jeonbuk Motors, à Busan, en Corée du Sud. Et Neymar s’est distingué en marquant deux fois. Dont un joli but en solo pour l’ouverture du score.