La frustration de Franck Passi
Après une bonne série depuis le début du mois de février, l’OL est retombé dans ses travers vendredi soir face à Auxerre (2-1). Loin d’être brillants, les Lyonnais n’ont pas réussi à réellement inquiéter une équipe auxerroise pourtant dans une période assez compliquée. Franck Passi, présent sur le banc en l’absence de Laurent Blanc, a regretté « trois minutes de trou d’air » en début de seconde période.
- À lire également : L1 (J24) : renversé en deux minutes par Auxerre, Lyon rechute !
« On a eu trois minutes de trou d'air qui mettent en l'air un travail de plusieurs semaines. On avait réussi à rester invaincu pendant six matches et on sortait de deux bonnes perfs la semaine dernière. Mais trois minutes de manque de concentration... » a-t-il déclaré en point presse.
Un manque de réaction de l'OL
À la suite des deux buts inscrits par Auxerre, l’OL n’a pas franchement réagit. La faute à une équipe auxerroise très basse selon Franck Passi. « C'était très compliqué, car Auxerre jouait dans son camp, mais on avait réussi à marquer. Quelque part, ensuite, ils sont restés chez eux, on a essayé de passer par les côtés, mais on n'arrivait pas à toucher nos joueurs car il n'y avait pas assez de rythme dans les passes. On a manqué de mobilité, et c'est évident qu'en restant proche de leur but, avec dix joueurs, il était dur de se déplacer. En première mi-temps, on a trop essayé d'aller dans leur dos au lieu de passer par les côtés aussi. »
- À lire également : L1 (J23) : grâce à un grand Cherki, Lyon se paie Lens et enchaine !
En attendant, l’OL va devoir une nouvelle fois réagir s’il veut se rapprocher des places européennes.