Il est loin le temps ou Isco brillait sous le maillot du Real Madrid. Après avoir rompu son contrat avec le FC Séville, le milieu de terrain de 30 ans semble avoir beaucoup de mal à trouver un nouveau club. Toutefois, un accord a été annoncé ces derniers jours avec l'Union Berlin. Le club allemand, actuel dauphin du Bayern Munich en Bundesliga, se réjouissait à l'idée d'accueillir l'international espagnol dans ses rangs. Mais ces dernières heures, tout ne s'est pas passé comme prévu.

Isco s'est pourtant rendu en Allemagne pour passer sa visite médicale et signer son contrat avec l'Union Berlin (Icon Sport)
Isco s'est pourtant rendu en Allemagne pour passer sa visite médicale et signer son contrat avec l'Union Berlin (Icon Sport)

L'accord a sauté entre l'Union et le clan Isco

Arrivé en Allemagne ce mardi afin de passer sa visite médicale, Isco ne s'engagera pas avec l'Union Berlin. En effet, les négociations n'ont finalement pas abouti entre les dirigeants allemands et les représentants du joueur. "Au cours des pourparlers, nous avons dû nous rendre compte que notre partenaire de négociation n'était plus disposé à évoluer dans le cadre initialement discuté", a expliqué Gestifute, l'agence qui s'occupe des intérêts du meneur de jeu, dans des propos rapportés par Bild. Aucun détail supplémentaire n'a été dévoilé, et c'est la même chose du côté de l'Union Berlin.

En effet, l'Union Berlin a simplement parlé d'un problème de promesse non tenue dans les négociations. "Nous aurions aimé voir Isco chez nous, mais nous avons nos limites. Celles-ci ont été dépassées aujourd'hui, contrairement à ce qui avait été convenu auparavant, c'est pourquoi le transfert ne se fera pas", a déclaré Oliver Ruhnert, le directeur sportif du club allemand. De ce fait, Isco ne rejoindra pas la Bundesliga et se trouve toujours sans club.