Kylian Mbappé et le PSG, une vraie guerre ouverte
Le 23 juin dernier, la nouvelle a eu l'effet d'une véritable bombe au sein de la planète football. Lié au PSG jusqu'en juin 2024, Kylian Mbappé a ainsi indiqué à ses dirigeants, via une lettre officielle, sa volonté de ne pas étendre son bail au-delà de cette date butoir. Une décision qui ne plaît évidemment pas du tout au club de la capitale. De ce fait, le joueur a été placé dans le loft où figurent de nombreux indésirables. Une situation loin de trouver son épilogue, et encore moins de manière favorable, à l'heure actuelle.
Car oui, à en croire les informations du Parisien, rien de nouveau est à signaler entre les différentes parties engagées dans ce dossier des plus délicats. Au contraire, personne n'aurait revu sa position et les choses resteront donc apparemment en l'état. C'est-à-dire que, malgré le retour du groupe parisien du côté de Poissy ce lundi pour la reprise, Kylian Mbappé devrait, lui, continuer à s'entraîner à l'écart. Le coup de pression de Nasser Al-Khelaïfi, son président, ne le ferait donc nullement fléchir.
Le PSG espère un assaut du Real mais...
Non, au contraire, Le Parisien explique que Kylian Mbappé, affecté par cette situation, compterait bien aller au terme de son contrat et ce, même si le PSG met ses menaces à exécution. Nasser Al-Khelaïfi serait, pour sa part, très remonté. Celui-ci ne serait pas du tout dans l'optique de réintégrer le capitaine tricolore, même s'il apparait compliqué pour lui d'écarter un tel joueur une saison durant. La meilleure solution serait alors que le Real Madrid se manifeste et fasse une offre. Et si cette dite offre arrive finalement, ce sera après le 15 août, précise le média régional. Reste que le PSG serait certain qu'un accord existerait entre Kylian Mbappé et la Maison Blanche pour une arrivée libre en juin 2024...