Kolo Muani parmi les 9 ciblés par United

En fin de saison dernière, Manchester United a choisi de confier la construction d’un nouveau projet à Erik ten Hag. Ses dirigeants ont ensuite offert aux Néerlandais plusieurs renforts qu’il désirait pour son premier mercato. Notamment Lisandro Martínez et Antony. Le club mancunien devrait encore essayer de satisfaire son entraîneur cet été, afin de poursuivre sa reconstruction.

foot11.com
Randal Kolo Muani fait partie des joueurs visés par United pour cet été (Icon Sport)

Et selon RMC Sport, United s’intéresse notamment à plusieurs joueurs français pour se renforcer. Pour rappel, la priorité du club est un attaquant de pointe. Et le média assure que Randal Kolo Muani fait partie des profils qui plaisent beaucoup à Erik ten Hag. Le club mancunien va sans doute faire une grosse offre pour un numéro 9, et on attend de voir s’il s’agira de l’ancien Nantais ou d’un autre. Parmi les autres cibles mancuniennes à ce poste, on trouve Harry Kane ou encore Gonçalo Ramos.   

Deux autres Français surveillés au milieu

Comme l’été dernier, United est également toujours à la recherche d’un nouveau milieu. Et toujours selon RMC, l’actuel quatrième de Premier League est toujours intéressé par Adrien Rabiot. Pour rappel, celui-ci avait failli rejoindre l’Ouest de l’Angleterre l’été dernier. Alors que son contrat actuel se terminera en juin prochain, la Juve compte toutefois le prolonger. Le média français croit savoir que le joueur de 28 ans attend d’en savoir plus sur le projet de son club actuel pour la saison prochain avant de prendre une décision sur son avenir.   

Les Red Devils auraient aussi des vues sur un autre Français s’ils ne parvenaient pas à attirer Rabiot. À savoir Manu Koné. Le milieu de 22 ans s’est construit une belle réputation depuis son arrivée au Borussia Mönchengladbach en 2021. Ce qui devrait pousser son club à exiger une grosse offre pour le lâcher, puisqu’il est encore sous contrat jusqu’en 2025. Comme pour Kolo Muani, United pourrait aussi faire face à la concurrence du PSG dans ce dossier.