Cette saison, un attaquant de pointe a cruellement manqué à la formation d'Erik ten Hag. Sans réel finisseur depuis le départ de Cristiano Ronaldo, Manchester United n'a pas pu trouver son remplaçant de luxe en se faisant prêter Wout Weghorst. Après 27 rencontres disputées sous les couleurs des Red Devils, l'attaquant néerlandais n'a marqué que 2 buts. Par conséquent, la direction de Man Utd, aussi occupée soit-elle avec le processus de vente du club, va chercher à se renforcer drastiquement dans ce secteur la saison prochaine. Et il semblerait qu'elle ait trouvé l'une de ses cibles préférentielles en la personne de Gonçalo Ramos.
- A lire aussi : Man United : la prolongation de Rashford en bonne voie ?
Gonçalo Ramos, la révélation portugaise
Véritable révélation de la saison au Portugal et sur la scène européenne, Gonçalo Ramos attise largement les convoitises des plus grosses écuries européennes. Auteur de 26 buts et 11 passes décisives en 44 rencontres disputées, l'attaquant du Benfica Lisbonne cartonne tout sur son passage. Né en 2001, cet attaquant polyvalent coche toutes les cases du buteur moderne. Et pour un club comme Manchester United qui a bien besoin de se renforcer à ce poste, il ne manque plus qu'à foncer. Et ça tombe bien, car The Mirror affirme que les Red Devils vont passer à l'attaque pour Ramos.
Le média britannique confie que Manchester United est tout proche de trouver un accord avec Benfica. Un montant situé entre 80 et 115 millions d'euros est actuellement discuté. Un total auquel il faut rajouter des bonus. En clair, l'officialisation pourrait tomber à tout moment. En attendant, Manchester United va quand même devoir finir la saison sans les meilleurs outils en attaque.