Le Paris Saint-Germain s'est déjà montré très actif sur le marché des transferts, et pourrait continuer de l'être avant sa fermeture. Plusieurs jolis noms, comme Lucas Hernandez, Marco Asensio et bien sûr Ousmane Dembélé. Le retour aux affaires de Kylian Mbappé est aussi une très grande nouvelle pour l'équipe parisienne qui a enfin lancé sa saison le week-end dernier contre Lens. Mais alors que le mercato va bien refermer ses portes, le PSG travaille dur pour enrôler un autre international français, Randal Kolo Muani.

Kolo Muani, la grande priorité du PSG

Après avoir numériquement remplacé les départs conjoints de Leo Messi et Neymar Jr, le PSG aimerait recruter Randal Kolo Muani, très performant avec l'Eintracht Francfort, et qui est capable de jouer à différents postes offensifs. Le Français est la priorité absolue de Luis Campos en cette fin de mercato. Les Parisiens ont d'ailleurs fait une première offre au club allemand, laquelle a été tout de suite rejetée.

foot11.com
Randal Kolo Muani, ici sous les couleurs de l'équipe de France. (IconSport)

Le PSG continue les négociations avec Francfort pour tenter de trouver un accord pour le transfert du jeune Français. Kolo Muani, de son côté, pousse pour atterrir au Parc des Princes et retrouver, entre autres, ses coéquipiers de la sélection. L'ancien Nantais a déjà fait savoir à sa direction qu'il souhaitait quitter le club cet été pour rejoindre le Paris Saint-Germain.

Un plan B déjà prêt ?

Cependant, le PSG n'a pas perdu de temps et travaille déjà sur des dossiers en parallèle. Mieux, selon le journaliste Bruno Salomon, de France Bleu Paris, les Parisiens auraient d'ores et déjà trouvé un plan B à Kolo Muani en cas d'échec des négociations avec l'Eintracht Francfort. Il s'agit d'un joueur évoluant en Premier League, dont le nom n'a pas encore fuité.