Deux derniers gros coups pour le mercato du PSG ?
Durant la préparation estivale, avec un Messi parti, un Neymar convalescent et un Mbappé écarté, les lacunes offensives du Paris Saint-Germain auront été largement pointées du doigt. Depuis, Luis Campos et la cellule de recrutement du PSG ont mis les bouchées doubles. En faisant venir Gonçalo Ramos, le crack du Benfica Lisbonne. Mais aussi le champion du monde 2018 français Ousmane Dembélé. Tout en réintégrant son compatriote Kylian Mbappé. Ce n'est peut-être pas fini. Sur les derniers jours de mercato, Paris aimerait faire signer Bradley Barcola, la pépite de l'Olympique Lyonnais. Mais aussi Randal Kolo Muani, l'un des hommes forts de l'Eintracht Francfort. Ce dernier dossier pourrait d'ailleurs être bouclé sous peu.
- À lire également : PSG, Mercato : une piste se refroidit pour Marco Verratti
Randal Kolo Muani, d'accord avec Paris, presse Francfort
Il y a quelques jours, la rumeur évoquait une première offre à hauteur de 65 millions d'euros de la part du Paris Saint-Germain à destination de l'Eintracht Francfort pour Randal Kolo Muani. Une offre repoussée, pour un joueur estimé à 80 millions par les sites spécialisés, et qui est sous contrat jusqu'en 2027. Selon le célèbre journaliste Fabrizio Romano, le PSG serait sur le point de soumettre une nouvelle proposition au pensionnaire de Bundesliga, avec des chiffres, on peut l'imaginer, revus à la hausse.
- À lire également : Mercato : le PSG revient à la charge pour Randal Kolo Muani
Notre confrère indique également que Randal Kolo Muani, qui a d'ores et déjà trouvé un accord sur un contrat de cinq ans avec Paris, mettrait la pression à l'Eintracht Francfort pour le laisser filer avant la fin de ce mercato d'été. En cas de signature, se poserait alors la question du statut de chacun au PSG. À moins que cette arrivée ne scelle le départ imminent de Kylian Mbappé. Mais chaque chose en son temps.