Un nouvel international tricolore va-t-il rejoindre le Paris Saint-Germain ? L'état-major du club de la capitale a en tout cas un rêve : associer Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé à Randal Kolo Muani et reformer le trident offensif de l'équipe de France. Mais pour cela, la direction du PSG va devoir répondre aux attentes de son homologue francfortoise. Et, selon les informations du journal L'Équipe, ce n'est pour le moment pas le cas.
- À lire aussi : Mercato : les plans du Real Madrid pour Kylian Mbappé
En effet, dans son édition du jour, le quotidien nous apprend que les dirigeants parisiens auraient soumis une première offre au club allemand pour s'attacher les services de Randal Kolo Muani, qui y est lié jusqu'en juin 2027. Celle-ci atteindrait les 70 millions d'euros (60M€ bruts + 10M€ de bonus). Mais l'Eintracht en attend plus et aurait ainsi refusé la proposition du Paris Saint-Germain. Désiré depuis de nombreuses semaines, l'ancien Nantais souhaiterait de son côté rejoindre le champion de France en titre.
Kolo Muani avant plusieurs départs ?
L'arrivée de Randal Kolo Muani n'est qu'un des nombreux dossiers encore à traiter cet été pour la direction du PSG. En effet, le club continue d'également s'activer dans le sens des départs. Ainsi, après celui de Neymar (31 ans) vers Al-Hilal (Arabie Saoudite), le club de la capitale souhaiterait se débarrasser de plusieurs autres de ses "indésirables". L'un d'eux, Marco Verratti (30 ans) a des prétendants. Al-Ahli serait ainsi proche de recruter le petit milieu de terrain italien, mais Manchester United et le Bayern Munich se seraient également récemment manifestés.
- À lire aussi : Mercato : Hugo Lloris à la SS Lazio, ça se complique
Dans le sens des arrivées, la direction parisienne souhaiterait toujours recruter la pépite lyonnaise Bradley Barcola (20 ans), qui n'est pas insensible à l'intérêt des Rouge & Bleu. Si l'OL ferme pour l'instant la porte au départ de son international espoir, tout pourrait prochainement changer avec l'implication dans le dossier de son agent Jorge Mendes. À douze jours de la fin du mercato, celui-ci n'a jamais semblé aussi long au Paris Saint-Germain.