Lucas Hernandez demande du temps
Samedi soir, sur la pelouse de Toulouse, le PSG n'a pas vu la vie en rose. Une nouvelle fois, les Parisiens n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul et commencent la saison timidement (1-1). Lucas Hernandez, interrogé sur le sujet, demande du temps.
- À lire également : L1 (J1) : le PSG continue de patiner malgré un but de Kylian Mbappé
"On est en construction, c'est un projet avec beaucoup de nouveaux joueurs, un nouveau coach, on est en train de mettre en place ce projet petit à petit. On a besoin d'un peu de temps mais cela se voit déjà qu'on est très ambitieux. Dans le futur, les résultats vont arriver. Les résultats restent le plus important mais je suis confiant. Ils vont arriver car on a un super groupe, avec des joueurs très solides. C'est un plaisir, je suis venu ici parce que c'est un club ambitieux, et je suis ambitieux. C'est le début de saison, petit à petit, on va créer un super groupe, une super équipe pour lutter sur toutes les compétitions."
Et estime Mbappé "très très important" pour le PSG
Le nouveau joueur du PSG en a profité pour préciser à quel point Kylian Mbappé était important pour le club. "C'est un joueur extraordinaire, on le sait tous. C'est une fierté de pouvoir jouer avec lui, on s'entend très bien. En espérant que cette année, il va bien nous aider sur le terrain parce que c'est un joueur très très important pour le PSG."
- À lire également : PSG : Luis Enrique veut « plus de possession », Dembélé plus de travail
Face à Lens le week-end prochain, Paris n'a déjà plus le droit à l'erreur. Pas de quoi mettre de la pression à Lucas Hernandez, qui sait de quoi son équipe est capable. "Tous les matches sont très importants. À nous de rester solides, confiants car ce sera un match très compliqué. On travaille très bien la semaine, ce match (face à Toulouse) on aurait dû le gagner. C'est le destin. On écoute les ordres du coach. Il y a beaucoup de choses qui commencent à se mettre en place, il ne nous manque que les résultats. Ne vous inquiétez pas, ils vont arriver."