L'autocritique de Zaïre-Emery

Titulaire au sein du milieu de terrain samedi soir face à Lens, Warren Zaïre-Emery a une nouvelle fois brillé dans ses fonctions. Malgré tout, le jeune joueur estime qu'il doit encore s'améliorer un peu partout. Cependant, il sait que ça sera bien plus facile avec des joueurs comme Manuel Ugarte à ses côtés, qu'il considère fou. "Je dois m'améliorer un peu partout. J'ai de très bons milieux à mes côtés. Je pense à Manu (Ugarte), il est fou (rires). Il récupère trop de ballons. C'est un grand plaisir de jouer avec lui et Vitinha."

Depuis son arrivée cet été, Luis Enrique fait confiance au jeune joueur et n'hésite pas à lui offrir beaucoup de temps de jeu. Interrogé sur les méthodes de l'Espagnol, Warren Zaïre-Emery a loué les qualités de son nouveau coach. "C'est un très bon coach, il est proche de nous. Il nous fait des séances vidéo, il nous prend en entretien. Il est là pour nous et il veut qu'on arrive à créer une relation rapidement."

Si Mbappé va rester ? Je n'en sais rien

Et enfin, le milieu de terrain a indiqué qu'il ne savait pas si Kylian Mbappé allait rester ou non au PSG dans les prochains jours. "Je n'en sais rien. Ce n'est pas à moi de décider. On verra Ce soir (samedi), il fait un très bon match. Avec Ous' (Dembélé), ils sont là pour nous créer des espaces avec leurs qualités de vitesse et de percussion. Ils l'ont très bien fait ce soir."

foot11.com
Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG (Icon Sport)

En attendant, Zaïre-Emery monte en puissance et devient, au fil des semaines, un véritable patron au milieu de terrain, et cela, à seulement 17 ans.