Luis Enrique satisfait après la victoire contre Lens

Après deux matches nuls, le PSG a trouvé le chemin de la victoire pour la première fois cette saison. Grâce à un doublé de Kylian Mbappé et un but d'Asensio, les Parisiens ont logiquement battu le RC Lens samedi soir au Parc des Princes (3-1). Luis Enrique, interrogé après la rencontre, était satisfait par la prestation générale de ses joueurs. "Je suis très content, ce que je vois ce sont des joueurs engagés depuis le début, des joueurs qui me font confiance, et des joueurs qui veulent réaliser ce que je demande. Mais tout ça nécessite du temps pour murir. Aujourd'hui, j'ai vraiment aimé la seconde période, et l'énergie que l'on avait pour obtenir beaucoup d'occasions. On a fait beaucoup de mal à cette équipe de Lens qui est une équipe de très haut niveau. C'est une victoire qui fait du bien à tout le monde."

L'entraineur du PSG a pris d'autant plus plaisir devant les supporters parisiens. "Je pense que la qualité humaine des joueurs, et l'envie qu'ils mettent pour donner de la joie au public sont primordiales. C'est merveilleux de venir dans ce stade. A chaque match il y a je ne sais combien de milliers de spectateurs qui viennent soutenir l'équipe, c'est merveilleux. C'est donc à nous de rendre tout ça au public, avec beaucoup d'efforts et de travail. On cherche toujours à marquer des buts, ne pas en encaisser... En conclusion, ce soir, je suis heureux"

foot11.com
Warren Zaïre-Emery, le joyau parisien (Icon Sport)

Et toujours aussi fan de Zaïre-Emery

Une nouvelle fois titularisé au milieu de terrain, Warren Zaïre-Emery a encore brillé. De quoi forcément rendre très heureux Luis Enrique qui voit dans le Français un diamant brut. "Zaïre-Emery, je l'adore, sans aucun doute, c'est un joueur incroyable. Il a 17 ans, il a tout pour devenir un des éléments les plus importants de l'effectif. C'est un joueur très travailleur, très technique. J'ai la chance d'avoir un diamant brut"

Lors du prochain match, le PSG se déplacera sur la pelouse de Lyon lors du choc de la 4ᵉ journée.