Après une saison compliquée, le Bayern Munich veut réenclencher la marche en avant. Pour cela, le club bavarois souhaite absolument recruter un attaquant de pointe susceptible de faire oublier Robert Lewandowski. Et ce vendredi 5 mai, on apprend que les dirigeants allemands veulent se concentrer à fond sur Randal Kolo Muani.

Randal Kolo Muani priorité du Bayern Munich

Depuis plusieurs semaines, le Bayern Munich explore plusieurs pistes au poste de numéro 9. Avec respectivement 26 et 21 buts inscrits cette saison, Victor Osimhen et Randal Kolo Muani faisaient parties des pistes privilégiées. Mais, alors que le club bavarois semblait avancer sur ces dossiers en simultané, il aurait finalement fait un choix. En effet, d'après nos confrères de Bild, les Munichois ne souhaiteraient plus s'attacher les services du joueur de Naples. Il faut dire que le club italien réclame la somme astronomique de 150 millions d'euros pour son joueur.

Le média allemand affirme donc que Randal Kolo Muani est désormais l'option privilégiée par le Bayern Munich. D'ailleurs, il semblerait que le club bavarois soit prêt à proposer 60 millions plus des bonus pour enrôler le vice-champion du monde. Une somme qui, malheureusement, ne devrait pas suffire. En effet, toujours selon Bild, l'Eintracht Francfort a fixé le prix de son joueur à 120 millions d'euros. En plus de cela, les dirigeants allemands vont devoir faire face à la concurrence.

foot11.com
Randal Kolo Muani, joueur de l'Eintracht Francfort. (IconSport)

Plusieurs clubs dans le coup pour recruter l'attaquant français

Randal Kolo Muani attire les regards des plus grands clubs européens. Outre le Bayern Munich, plusieurs autres écuries prestigieuses seraient sur le coup. On pense notamment au Real Madrid, Manchester City, Arsenal ou encore le Paris Saint-Germain. Et Paris a des arguments pour séduire le joueur né à Bondy, comme un certain Kylian Mbappé. Reste à savoir ce que le joueur choisira. Une chose est certaine, il ne faudra pas s'attendre à ce que son club le brade. Le plus offrant risque donc de rafler la mise.