L’AC Milan pourrait faire une offre à Traoré
Cinq ans après son arrivée, Adama Traoré se dirige vers un départ Wolverhampton cet été. Son contrat avec les Wolves se terminera à la fin du mois de juin, et l’international espagnol n’a toujours pas renouvelé avec le club de la banlieue de Birmingham. Il veut donc vraisemblablement tenter une nouvelle expérience. Et il pourrait en avoir l’occasion du côté de Milan.
Selon Sky Italia, l’AC Milan est intéressé par la venue de Traoré. L’entraîneur du club lombard, Stefano Pioli, aurait validé cette piste. Et les Rossoneri auraient déjà rencontré l’agent du joueur de 27 ans pour discuter de sa possible arrivée. Le média affirme que la Roma est aussi intéressée par le natif de L'Hospitalet de Llobregat. Mais après la rencontre avec son agent, les dirigeants milanais ont les cartes en main dans ce dossier. Ils doivent désormais prendre une décision définitive, entre proposer un contrat au joueur ou abandonner cette piste.
Plusieurs joueurs en approche
Les Rossoneri devraient bientôt prendre une décision pour Traoré. Mais ils sont aussi occupés à travailler sur de nombreux autres dossiers. Sky Italia affirme que l’AC Milan devrait aussi bientôt boucler les arrivées de Luka Romero et du jeune Noah Raveyre. Deux joueurs également libres après la fin de leur contrat, respectivement à la Lazio et Saint-Étienne. Pour rappel, Ruben Loftus-Cheek devrait aussi bientôt débarquer en Lombardie.
- À lire aussi : Mercato : ça se rapproche entre Tonali et Newcastle
Pioli souhaite également renforcer son attaque lors de ce mercato. Dans ce secteur de jeu, il pourrait bientôt obtenir l’arrivée de Christian Pulisic, sur qui Mauricio Pochettino ne compte pas s’appuyer du côté de Chelsea. L’entraîneur milanais voudrait aussi faire venir Gianluca Scamacca. Mais cela s’annonce compliqué, et Álvaro Morata pourrait être choisi comme alternative.