Azpilicueta devrait signer à l’Inter

L’année dernière, l’avenir de César Azpilicueta est longtemps resté incertain. Alors que Chelsea voulait le garder, le latéral était fortement courtisé par le Barça. Toutefois, ce dernier avait finalement choisi de prolonger l’aventure dans la capitale anglaise en signant un nouveau bail avec les Blues. Mais un an plus tard, l’Espagnol a des envies d’ailleurs. Et il est proche d’obtenir ce qu’il désire.

Fabrizio Romano assure que le joueur de 33 ans veut désormais tenter une nouvelle expérience. Et qu’il s’est d’ores-et-déjà mis d’accord avec un club : l’Inter. Azpilicueta et les Nerazzurri se sont entendus sur un bail de deux ans. Et si l’ancien joueur de l’OM est encore sous contrat avec Chelsea pour un an, cela ne devrait pas poser de problème.

Loftus-Cheek vers l’AC Milan  

Romano affirme que Chelsea devrait bientôt accepter de rompre le contrat d’Azpilicueta. L’Espagnol deviendra alors libre, et l’Inter n’aura pas à payer d’indemnité de transfert pour le faire venir. Le natif de Zizur Mayor est donc très bien parti pour aller découvrir un quatrième championnat, après avoir évolué jusqu’à présent en Liga, en Ligue 1 et en Premier League.

foot11.com
Alors qu'Azpilicueta va sans doute signer à l'Inter, Loftus-Cheek devrait débarquer dans la même ville mais s'engager avec l'AC Milan (Icon Sport)

Azpilicueta n’est pas le seul joueur de Chelsea qui devrait prendre la direction de l’Italie. Fabrizio Romano affirme également que Ruben Loftus-Cheek se rapproche sérieusement de l’AC Milan. Le milieu de 27 ans est très chaud pour rejoindre les Rossoneri, et s’est mis d’accord avec eux sur les contours de son potentiel contrat. Et son club actuel devrait accepter de le laisser filer pour 16 millions d’euros, plus 4 de bonus.