Kang-in Lee devrait bientôt signer au PSG

Cela fait maintenant de nombreuses semaines que Kang-in Lee est annoncé tout proche du PSG. Mais sa signature n’a toujours pas été officialisée. Si les dirigeants du club francilien s’étaient mis d’accord avec l’international sud-coréen sur les bases de son contrat, ils devaient encore trouver un terrain d’entente avec Majorque pour son transfert. Mais c’est désormais chose faite.

Marca affirme que les deux clubs se sont entendus sur tous les détails du transfert de Lee. Le journal affirme que Majorque va recevoir un peu plus de 17 millions d’euros, plus d’éventuels bonus pour un joueur qui était arrivé libre en 2021. L’ailier de 22 ans devrait signer dans les prochains jours avec son nouveau club. Il devrait parapher un bail de longue durée avec le PSG, même si la durée en question est inconnue pour le moment.

Un énorme budget pour l’attaque parisienne ?

Lee ne devrait pas être la dernière recrue parisienne en attaque cet été. Pour rappel, le club francilien disposerait d’un énorme budget juste pour ce secteur de jeu : 200 millions d’euros ! Avec cet argent, les dirigeants du PSG comptent notamment faire venir Bernardo Silva. Ils veulent aussi absolument attirer un nouveau numéro 9. Et ils ont plusieurs pistes à ce poste.

foot11.com
Après Kang-in Lee, le PSG rêve toujours de faire venir Bernardo Silva (Icon Sport)

Le PSG a coché le nom de plusieurs joueurs en pointe. Marcus Thuram ne viendra pas après avoir choisi l’Inter. Harry Kane ne devrait pas non plus signer, puisqu’il souhaiterait plutôt rejoindre le Bayern. En revanche, les Parisiens garderaient espoir pour Randal Kolo Muani, et en auraient même fait leur nouvelle priorité au poste. Ils seraient aussi toujours intéressés par Gonçalo Ramos, que le Benfica acceptera sans doute de laisser partir contre un gros chèque.