Wan-Bissaka blessé à son tour !

Après être arrivé cet été à Manchester United, Mason Mount a été victime d’une blessure mi-août. Quelques jours plus tard, c’est Luke Shaw qui a été durement touché. Son remplaçant, Tyrell Malacia, est de son côté absent depuis juillet. Les Red Devils accumulent donc les coups durs. Et ils viennent d’en subir un nouveau avec la blessure d’Aaron Wan-Bissaka.

Via un communiqué, United vient de révéler que le natif de Croydon s’était blessé lors du match contre Brighton, le week-end dernier. Une blessure d’autant plus difficile à avaler, car Wan-Bissaka n’est entré qu’à la 85ème après avoir été malade la semaine précédente. On ne sait pas encore combien de temps il sera absent. Mais d’après les premières estimations, l’ancien joueur de Crystal Palace pourrait manquer plusieurs semaines de compétition.     

Les coups durs s’accumulent pour United

Erik ten Hag va donc très certainement devoir composer sans Wan-Bissaka lors des prochaines rencontres. En plus des nombreuses blessures, le technicien néerlandais est privé de Jadon Sancho et Antony. Le premier, qui n’a toujours pas retrouvé son meilleur niveau, a été suspendu pour des problèmes de discipline. Quant au second, il est lui aussi écarté en attendant que la lumière sur les accusations dont il fait l’objet soit faite.

foot11.com
Avec la blessure de Wan-Bissaka, ten Hag fait face à un coup dur de plus (Icon Sport)

Autant dire que la situation n’est pas idéale du côté de United. En termes de résultat, les Red Devils ont également mal débuté la saison. Ils ont perdu trois de leurs cinq premiers matchs de Premier League. Et, pour leur première rencontre de Ligue des champions de la saison, ils auront fort à faire puisqu’ils défieront le Bayern ! Le match se jouera ce mercredi 20 septembre à l’Allianz Arena, à partir de 21h.