Jadon Sancho pense à la suite. En effet, l'international anglais vit mal son début de saison à Manchester United. Et pour cause, ce dernier a été écarté du groupe par son entraîneur Erik Ten Hag. Depuis le début de cet exercice 2023-2024, Erik ten Hag n’a jamais caché que Jadon Sancho ne faisait pas partie de ses plans.

foot11.com
Le Barça suit de près le cas Jadon Sancho. (Icon Sport)

Sur le banc lors des quatre premiers matchs de Premier League, Sancho a attendu la quatrième journée, face à Arsenal, pour exploser. En effet, après l’annonce de son coach, affirmant qu’il ne ferait pas partie du groupe pour affronter les Gunners en raison de ses performances à l'entraînement, l’international anglais a estimé qu’il était utilisé comme “bouc émissaire”.

Le Barça se tient prêt pour Sancho

Depuis, Sancho s'entraîne seul et d’après l'entraîneur néerlandais, l’attaquant pourrait bien ne plus jamais faire partie de l’équipe. "Je ne sais pas si Jadon Sancho reviendra dans l'équipe”, a déclaré Erik Ten Hag. Face à cette situation, Jadon Sancho pense à la suite. Il faut dire que depuis son arrivée à Manchester United, celui qui a brillé sous les couleurs du Borussia Dortmund n’a jamais réussi à retrouver le niveau qu’il avait en Allemagne. Et alors qu’il pense à un départ, la direction des Red Devils ne semble pas contre.

C’est dans ce contexte conflictuel que le FC Barcelone pointe le bout de son nez. D'après Sport, le club catalan reste attentif à l’évolution des évènements qui se déroulent à Manchester, et pourrait s’offrir les services de l’attaquant lors du mercato hivernal. L'ancien Noir et Jaune rejoindrait alors l’équipe de Xavi sous forme de prêt. Pour le coach espagnol, cet élément serait parfait pour compléter l’attaque Blaugranas en prenant position à gauche. Si aucune discussion n’a débuté entre les deux parties, le Barça suit de près la situation et se tient prêt à sauter sur l’occasion.