Alexis Mac Allister a été maintes et maintes fois annoncé du côté du Real Madrid par des rumeurs parues l'été dernier. Dans un entretien accordé à AS, Carlos, son père et agent, dévoile tous les détails.
Depuis l'arrivée de Xabi Alonso sur le banc du Real Madrid ainsi que le départ de Luka Modric, la volonté du nouvel entraineur de recruter un milieu de terrain de classe mondiale est forte. Plus que cela, même. Tout au long de la dernière fenêtre estivale de transferts, les rumeurs ont évoqué des intérêts des Merengues pour divers joueurs évoluant dans ce secteur du terrain. Et si de nombreuses pistes ont été évoquées tout au long de l'été, l'une d'elles semblait être la solution idéale aux problèmes du club madrilène. Celle menant à Alexis Mac Allister. A plusieurs reprises, nous vous avons relaté les spéculations autour d'un transfert du milieu de terrain argentin de Liverpool au Real Madrid, mais la réalité est tout autre.
Mac Allister et les rumeurs Real Madrid
Dans un entretien accordé à AS, Carlos Mac Allister est revenu sur la situation sportive de son fils Alexis lors du dernier mercato estival.
"J'ai lu les rumeurs, mais ce n'étaient que des rumeurs. Il n'y a eu aucun contact. Quoi qu'il en soit, c'est toujours agréable de voir mon fils courtisé par les plus grands clubs du monde. Le Real Madrid est un club immense, tout comme Liverpool, et nous devons être responsables et respecter le club auquel il appartient et qui a cru en lui. Est-ce qu'il y avait de l'intérêt ? Je dois faire preuve de prudence. Il joue actuellement pour Liverpool, et à l'avenir, si l'occasion se présente et que cela s'avère approprié, il devra prendre ses propres décisions. C'est pour cela que je les ai élevés. J'ai la liberté de leur donner mon avis, et ils ont l'obligation de faire ce qu'ils jugent le mieux", a déclaré son père et agent au quotidien sportif espagnol.
Pour l'heure, Alexis Mac Allister est bel et bien un joueur de Liverpool et il a aidé au mieux ses coéquipiers en inscrivant le but de la victoire face au Real Madrid ce mardi 4 novembre.